jeudi 27 octobre 2016

Guten Tag!

Hallo !
Je suis partie, avec ma famille, en vacances en Allemagne. C’est un magnifique pays ! Je vais vous présenter, en photos, les différentes villes que j’ai visitées.


Comme 6h de route c’est un peu long, nous nous sommes arrêtés à Utrecht aux Pays Bas.







 Nous sommes ensuite arrivés à Aurich chez des amis. C’est une ville à 30 min de la mer au nord de l’Allemagne.

(Un petit déjeuné allemand)

(Évidemment, je me suis fait plaisir avec le traditionnel bretzel)



(Nous avons visité un vieux moulin …)

(… puis un « nouveau moulin »)

(Nous sommes aussi allé au musée de la miniature à Leer)

Avant de rentrée a la maison nous sommes allé à Köln…







… Et à Bonn. Non loin d’Aachen (Aix la chapelle).








J’espère que ces photos vous ont faites voyager et faites découvrir l’Allemagne.
Bonne soirée et à bientôt.
Déborah ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire